La péninsule de Samana, Las Terrenas, futur Monte Carlo de la Caraïbe.

Leonel Fernandez - Président de la République Dominicaine.

yacht-diapproprieté-avec-vue-mer-Las-Terrenasplage-Las TerrenasQuad à Las Terrenasquadvilla de luxe-Las TerrenasVoiture de luxe à Las Terrenasaudi-cabrioletLa Cave à vin-Las Terrenasverre de vin en bord de mervilla-style-colonialparfumerie-Las Terrenasplage de Coson-Las Terrenassalon de coiffure - Las Terrenas//pêche-au-grosvilla-prestige-Las Terrenasfille-sur-plage-las-terrenasFille-sur-une-plage-Las-Terrenas/

Ces 10 dernières années, Las Terrenas a connu un essor sans précédent attirant des investisseurs français, suisses, américains, allemands, italiens… et maintenant dominicains.

On a vu fleurir des résidences et des villas somptueuses, signe d’un avenir très prometteur. La péninsule de Samana a été l’objet d’une attention particulière des gouvernements successifs qui ont investi dans les infrastructures routières, portuaires et aéroportuaires des sommes considérables, considérant cette région comme le nouveau fleuron touristique et résidentiel du pays. Succession de plages somptueuses, réserves naturelles protégées, accessibilité, font de cette péninsule une perle de la République Dominicaine qui n’a de cesse de prendre de la valeur.

video - Las Terrenas

las-terrenas-evolution_9 /
/ /

Cliquez sur la première image pour lancer le diaporama