A vendre villa de luxe, style colonial: HM House - Las Terrenas - République Dominicaine

Situation géographique : Colline Las Terrenas

Tarif :  (de 900 000 US$ à 1.500 000 US$)

bouton-carte

Environnement

map-las-terrenas-new

Au sommet d’une colline, dominant le village de Las Terrenas et offrant une vue spectaculaire sur l’océan et les montagnes environnantes, HM House est une très belle propriété de 4 000 m2. A 15 minutes des plages, du village et de ses commodités, l’accès se fait par un chemin privé et sécurisé pour arriver à cette magnifique villa de style colonial construite pour le calme et le bien être. Maison idéale pour 2 familles.

Description

Le grand portail d’entrée s’ouvre sur un grand jardin arboré aux essences rares menant à la Villa. Sur 2 étages, HM House possède une partie jour au centre de deux parties nuit indépendantes :

- Partie jour : La partie centrale de la Villa de 170 m2 est composée par une cuisine américaine séparant par un bar de marbre rose le grand salon et la salle à manger richement meublés. Cette immense pièce s’ouvre grâce à des rideaux électriques sur la terrasse et la piscine à débordement, entouré d’un magnifique deck en IP, offrant un panorama époustouflant sur 180° . Sur la partie droite on accède au salon TV et à la bibliothèque confortablement aménagés.

- Parties nuit : De chaque côté du la piscine, deux bâtiments identiques de 140 m2 chacun composent l’espace privatif. Le rez de chaussée est constitué de 2 chambres et 2 salles de bain, chacune donnant par une coursive sur le jardin, les collines verdoyantes et l’océan. Au niveau supérieur la suite de 70 m2 avec son dressing, sa grande salle de bain, son petit salon et sa terrasse d’où allongé sur un confortable transat vous pourrez admirer la beauté de la nature environnante.

- d’un garage couvert : pour 6 voitures. + 3 grandes caves pour rangements divers – Buanderie avec machine à laver et d’un sèche linge - Local technique – Groupe électrogène au gaz.

- d’un appartement indépendant : de 60 m2 – prévu pour un gardien – chambre, cuisine, salon, salle de bain.
Propriété construite en 2010 et faisant partie d’un domaine privé avec accès contrôlés et sécurisés.

Surfaces : 510 m2 + 200 m2 de terrasses
Taille de la propriété : 4 000 m2

A noter

Vendue entièrement équipée et très bien meublée .


Titre de propriété en accord avec la loi Dominicaine.

Retour au catalogue ventes